Avec fracas sur la route d'Espagne: je vous l'avais dit

Publié le 02/04/2016 à 16:41 par domiviomesnil Tags : dieu vie moi mort

7 morts dont 5 français. Un apéritif. La suite arrive.

 

Vous prendrez bien le plat principal ? Oui, vous êtes si stupides.

 

Dieu s'en chargera encore une fois car Il ne fait que commencer sa cuisine.

 

En réalité, il ne fait que continuer ce qu'Il a commencé dès 2001 lorsque la cabale a voulu tuer mon fils (je mourrais avec lui"). Alors voilà plus de 12 ans qu'Il vous rend le mal que l'on me fait dans tous les domaines de ma vie. 

 

Gabriel son Chef des Armées n'a pas fini avec vous chiures de l'humanite. Ceci, jusqu'à la fin des cabales contre le vrai Prophète que je suis. Moi, DOMINIQUE VIOMESNIL.

 

Exp: à leur 1ere tentative d'expulsion instrumentalisée par la cabale qui me paupérise, à ce jour

 

votre patron Total est mort en hélicoptère le jour même. Parce que le bailleur avait envoyé ses taupes me réclamer une somme que je n'avais pas car j'étais en extrême pauvreté. A ce jour. 

 

Ils voulaient LE TOTAL de la dette. Je je les ai pas fait entrer car il n' y avait pas d'huissier ni Policier et ils sont répartis. Et TOTAL est mort le jour même. Coïncidence ? Après 12 ans de preuves dans ce temporel, CE NE SONT PLUS DES COÏNCIDENCES. Idiots que vous êtes. Races animales sans cerveaux destinées à l'extinction tant vous êtes à vomir.

 

Et lorsque j'ai dû partir de force seule et sous la plus avec mes affaires (j'ai dû laisser beaucoup sur place et lutter sous la pluie. Traumatisant) 

 

et bien c'est encore l'Asie qui a eu des centaines de morts dans la même période. Tous vos drames d'avant ont leurs origines dans la cabale de ceux de l'ombre, ces pourriture du diable dont la couronne d'Angleterre au salut nazi fait partie. 

 

LE MAL QU'ILS ET ELLES ME FONT, FRAPPE TOUTE LA PLANÈTE ! REVEILLEZ-VOUS RACES SANS CERVEAUX ! Laïcs du diable. Car si cela continue, ce sera la fin de cette race animale. OUI !

 

J'ai des centaines et des centaines d'exemples collatéraux similaires à vous raconter. Et des milliers de victimes collatérales. Jusqu'à ce que vous compreniez que l'on ne touche pas à une vraie Prophétesse de Christ-Micaël. Vos violences en tous genres vous retomberont TOUJOURS dessus. 

 

Et je dis AMEN 3 fois, afin d'honnorer la Trinité de Dieu mon Créateur et Maître.