fille film vie moi monde amour france mort dieu heureux musique fille belle artiste
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· A suivre (0)
bonjour je suis andré sur le site abe.centerblog .net je tiens à vous remercier pour votre passage sur mon blo
Par abe, le 13.04.2011
moi aussi je vois des anges et je n'ai que 10 ans j'en vois que 1 qui a vers les 6 ans au debut j'etais impeu
Par kkkkkkk, le 15.12.2010
· "Le livre Jaune n° 1" de Jan Van Helsing
· FREDERIC TAILLEFER: Sa photo
· Dominique Viomesnil avec Frédéric Taillefer: ça va
· Le danger du manque d'hygiène
· LES NOMBREUSES QUALITES DE LA FEMME NOIRE
· Idris Elba, le Beau Black
· Marie-Madeleine, va à la Fontaine
· "Sexe au Vatican" de CARMELO ABBATE
· Comment vivent les noirs en france ?
· Education sexuelle: suite POUR ADULTES
· Le Livre Jaune n°1
· Sexy Center Toulouse
· Relooking extrême aux USA: attendrissant
· "Je veux pas déranger, je veux pas l'aumône"
· La vierge ou la putain ?
Date de création : 16.07.2010
Dernière mise à jour :
25.11.2016
4499 articles
Un ado a besoin de passer par une période où il découvre son potentiel avec son clan ou en solo.
C'est pourquoi le concept de l'armée obligatoire d'avant, était une solution à leurs aspirations naturelles et "impatientes" à prendre des risques.
Les filles devaient faire preuve de créativité pour exister à l'adolescence. Souvenirs de la chanson française des années 70 "Diabolo menthe" de Yves Simon, et tiré du film du même nom. Cependant, moi, je moi je ne mentais pas. Je préférais ne rien dire de ma vie très privée (la violence de papa, sa dictature familiale, nos terreurs lors des violences car on ne voulait pas que maman ne meure un jour sous ses très violents coups jusqu'au sang, mes désirs et actions pour protéger et/ou soulager maman des coups reçus, le racisme des blancs, les injustices contre nous les antillais, après le traumatisme du divorce de mes parents car papa avait aussi des qualités, ensuite la pauvreté...).
Cela ne m'a pas empêché de gagner un Prix en 3eme sur la Shoah (j'ai pu visiter un camps et embrasser d'anciens déportés en chaise roulante à la Préfecture ou Maire (c'est loin) du 52. J'étais passée dans le journal du 51 de Vitry le François à l'époque. Que de fierté ce jour là pour maman. Et un accomplissement positif pour moi malgré mes douleurs dans mon âme.
J'ai un mental-esprit solide et équilibré.
J'ai eu une vie sexuelle à 16 ans et stable pendant 4 ans avec le même (un bisexuel, je l'avais appris par d'autres) malgré nos courtes séparations pendant ces années (il se cherchait"""). On se tenait par le sexe. Nous nous entendions bien dans ce domaine et nous parlions pendant des heures en dehors du sexe.
Il me trouvait mature et intelligente pour mon âge (il était majeur et conduisait déjà et moi deux ans de moins et encore étudiante).
Si nous nous étions mis en couple, il n'aurait pas duré car il n'était pas fait pour moi (je suis devenue très croyante et ses parents à l'époque ne voulaient pas à long terme de noire pour belle-fille, mais juste pour un temps et sans engagement. Ceci m'avait fait très mal.
Je l'ai vite compris pour notre avenir en couple. Mais je l'avais cependant dans la peau. Malgré ses infidélités masculines (que ses parents ignoraient) et féminines.
J'ai eu beaucoup d'amants pendant nos ruptures car je voulais expérimenter mon potentiel et après notre séparation aussi.
A ma conversion en 87, j'ai tout cessé pour servir Dieu dans l'abstinence sexuelle. J'avais 21 ans. Je le referai si je devais le refaire. Et tout est vrai.
et je ne disais rien non plus de mes expériences déjà bizarres à l'époque (le para-normal).
Je ne disais rien aux copines, mais j'avais déjà un peu fait "mon armée" au sens figuré. Oui. Miguel G. ami d'enfance maintenant dans la Police le confirme.
Il y avait donc une armée pour les garçons et c'était dans une armée imparfaite et raciste comme toute la planète. Dès qu'une idée est mise en place en France, elle est mal appliquée.
Parce que ce monde est encore en état de conscience animale. Le bien les rend malades. Le mal les rend heureux (allume ta télé poubelle et tu verras, va sur Facebook et tu verras).
Vos politiques à part quelques exceptions rares, n'ont jamais pu changer en bien ce pays (mais sous la droite un peu plus)
Alors pourquoi vos manifestations d'ado en chaleur hormonale ritualisée" peuvent-ils changer en bien la France ?
Aucune manifestation de nos jours n'a pu changer ce pays. Encore moins ceux qui les suscitent.
Prenez le vélo pour vous déplacer ou marchez comme moi,
tentez si vous le pouvez, de cesser de croire que vous êtes encore en France en écoutant de la musique sur votre androïde portable hors de prix, et qui rend aussi les gens encore plus égoïstes, cons, racistes et inhumains.
C'est votre monde. Il rend fou. Et beaucoup de Patrons prévoient de quitter le pays (un pays déjà mort et raciste envers ses Dom/Tom). Je le ferais lorsque je deviendrais mon propre Patron.
Alors ma vie est un combat contre une civilisation de zombies.
Car rejeter l'unité, la paix entre race, l'amour et Dieu c'est être encore vivant sur terre, mais en même temps déjà morts. Zombies, morts vivants.
Que les éveillés se protègent de ce monde sans Foi et sans amour. L'amour est intelligent. Ce monde est sans amour.