Jonathan: Dominique à bout

Publié le 14/10/2015 à 08:37 par domiviomesnil Tags : amour amoureux vie merci moi monde chez enfants france belle coeur travail création dieu prénom pouvoir sorcellerie

Jonathan,

 

Je ne vais pas très bien en ce moment. Surtout avec plus de 12 ans de cabale qui n'en finissent. Parce que je suis Prophète en pays luciferien.

 

Je suis à bout de la cabale

 

- à bout de cette ville que je hais

 

- à bout de voir des gens utiliser mes énergies sans lever le petit doigt lorsque moi j'ai besoin d'un coup de pouce (souvent vital contrairement à leurs demandes)

 

- à bout du racisme local

 

- à bout d'une famille aveugle, incrédule, et cruelle. Je n'aurais pas fait le 5eme du mal qu'ils m'ont fait, leur rejet en plus (et ça se fait appeler chrétiens lorsque c'est moi qui obéis au Christ contrairement à eux dans leur petit confort de chrétiens aux messages de bisounours"

 

- à bout d'être seule du matin au soir (car mon fils est scolarisé et je ne peux pas tout partager avec lui sur ce que je subis)

 

- je suis à bout de ne vivre qu'avec 500 euros avec beaucoup de besoins non pourvus faute de travail. Cela fait longtemps (depuis 2006) que je dors sur un matelas pas très épais et par terre sur un lit à une place. Je laisse le deux places toujours pour mon fils car il grandit vite et je veux son bien-être.

 

Et chez moi, c'est très propre. Comme mon âme et mon corps.

 

- à bout de ne pas manger à ma faim dès le 15 du mois, parfoiscl avant

 

- à bout de ce pays luciferien-raciste-colonialiste qui n'aide à rebondir que ceux qui sont bien blancs (minorités blanches incluses car beaucoup sont racistes avec les noirs, ils imitent les nazis blancs)

 

- à bout d'un voisinage froid et sans chaleur humaine, a part un couple au couleur Benetton que j'aime bien. Ils sont souriants gentils malgré les soucis de la vie, unis, amoureux et chaleureux (un peu plus d'humanité en gros)

 

- à bout de cette vie avec ces races animales qui sabotent tous mes projets qui m'aideraient à rebondir

 

- à bout qu'ils s'en prennent à mon visage car je fais jeune. 3 fois ils l'ont fait dont deux par sorcellerie et la 3eme instrumentalisé par un professionnel verreux

 

- à bout d'avoir à attendre quelqu'un de mon ordre afin de pouvoir vider mon Coeur et recevoir un peu d'amour aussi

 

- à bout de devoir encore être sabotée (je suis autodidacte mais j'ai un bon CV) afin de créer mon Entreprise de prêt à porter sur mes propres modèles de création

 

- à bout d'être privée de Formation et de travail: afin de me paupériser encore et encore et faire encore du mal à mon fils par voie de conséquence. Si je souffre, il souffre. Souvenez-vous juin 2001 lorsque l'ex belle mère avait faillit le tuer par empoisonnement (elle a m'avait fait croire que c'était une erreur mais après je ne la croyais plus, car elle avait sa propre officine de pharmacie et savait des choses sur les plantes....mais 3 mois après Dieu a frappé ce monde. Car on ne touche pas à un Oint qui s'avère être fils de Prophète et symbole de ce que Dieu voulait pour l'humanite: la Guérison. C'est le sens du prénom de mon fils.

 

De plus, beaucoup d'enfants sont morts de façons étranges à chaque fois que cette vieille blanche sorcière était là ou dans les parages à une époque.

 

Comme mon fils et moi sommes dans le Coeur de Dieu, alors Dieu frappe à chaque malveillance contre mon fils et moi. 

 

Le prénom de mon fils veut dire "Dieu guérison" et le mien "mise à part pour Dieu" donc ON NE TOUCHE PAS AUX SAINTS DE DIEU, car toute la terre en souffre à chaque fois et la presse vendue aux démons, ne vous dira jamais l'origine des drames (spirituel en réponse aux injustices contre ses Saints que nous sommes mon fils et moi).

 

Et les autres de race animale, n'ont pas un cerveau assez développé pour saisir le sens des actions de Dieu sur terre via la parole du vrai Prophète que je suis.

 

Là aussi la liste est longue, j'ai encore à dire et souvent en lien avec les cabales, en plus de la jalousie mêlée de racisme.

 

Je suis Prophète de Jésus-Christ-Mickaël. Je dois résister et garder la Foi en la Justice divine qui compte anéantir mes ennemis, ces serviteurs des démons. Soyez-en certains.

 

Une "explosion" qu'elle soit physique ou au sens figuré, se prépare.

 

Parce que je suis à bout de cette planète de race animale. A bout des cabales. A bout d'être privée de vie.

 

Lorsque Hollande et ses gueux disent que la France est un bon pays et soucieux de son peuple, j'ai envie de leur cracher à la figure et de leur foutre mon au derrière.

 

 Vivement 2017.

 

Mais 2017 ou pas, Dieu vous fera payer ce que l'on me fait depuis plus de 12 ans. Cela arrivera lorsque personne ne s'y attendra et de la part de mon Créateur en Jésus-Christ-Mickaël.

 

Voilà, vous m'avez posé une question

 

ci-dessus est ma réponse. Je vais craquer car je suis à bout, ce n'est bon pour personne sur terre 

 

encore moins en local raciste toulousain.

 

Priez pour moi (comme je le fais souvent pour vous). Merci.

 

&&.