lLes symboles

Publié le 13/06/2015 à 23:24 par domiviomesnil Tags : alphabet vie monde bonne femme coeur divers dieu nature extra voyage voyages

Kakî est le symbole de sombre de la lune. Elle est une émanation de la Mère Divine de Dieu Infini. 

 

Elle est  Puissance divine brute" au sens subtil du terme. 

 

Elle a un contrôle sur l'Univers via ses "3 yeux dont le frontal.

 

Elle symbolique les 4 directions cardinales par ses 4 bras: ce sont les 4 principaux centres sprituels situés au chakra du nombril, du Coeur, de la gorge, et de la tete.

 

Les 4 bras de Sakti sont Attributs divins:

- avec la main gauche supérieure, elle détruit les doutes et les limitations dualistes avec une épée

- avec sa main gauche inférieure elle tient dans sa main, par les cheveux, une tête fraichement coupée qui symbolise la coupure de l'égo et des forces contraignantes du destin

 

- sa main droite supérieure, fait un geste mystique pour protéger ceux qui croient en Dieu et en son Sacerdoce et les écarter de toutes peurs

 

- sa main gauche inférieure fait un geste qui exhausse les voeux

 

Kali est noire, symbole de la phase sombre de la lune.

 

Sa langue tirée révèle sa nature sensuelle et dévastatrice. 

 

Le collier de têtes humaines coupées, représente les 50 lettres de l'alphabet sanscrit (dans Dieu le Suprême, Il s'adapte aux cultures et langues des peuples en quête). 

 

Les vibrations de ces lettres soutiennent le monde supérieur".

 

Kakî est pure energie divine dans sa forme transformée du Yin.

 

Ses ennemis sont la doute, l'envie, l'hypocrisie et l'égoïsme. 

 

Sa nature profonde est bonne et compatissante.

 

Pârvati symbolise la pleine lune. Elle est blanche lorsque Kalî est noire. En réalité, les deux ne sont qu'une seule et même femme

 

mais 

 

dans différents talents tantriques et cosmiques.

 

Kalî NRJ divine de Christ-Michaël en Shiva le Transcendant.

 

Sarasvatî NRJ divine de Dieu le Père et Septuple en Brahma le Créateur.

 

Lasksmi, NRJ divine du Saint-Esprit en Visnu le Concervateur.

 

Ces figures sont des Énergies Yin dont l'archétype est l'Esprit-Mère de Dieu l"Esprit Infini (Puissance divine Créatif, source de la Kundaluni)

 

Shiva est le Yang, son Archétype est le Principe. Dieu. Il possède lui aussi plusieurs"figures" qui symbolisent plusieurs des divers attributs. 

 

Son Archétype Divin en en effet Dieu, transcendé dans Dieu le Fils Éternel qui s'effuse en Jésus-Christ-Michaël. Shiva porte en lui le Fils Christ-Michaêl et inversement Il porte Dieu comme sa contrepartie Kakiî (ou Saktî).

 

Le Saviez-vous ? Christ-Michaël précède Melchisedeck. Christ-Michaël existait longtemps avant lui. Beaucoup de choses incomprises peuvent s'expliquer sur ce thème des temps et des événements célestes et de l'espace-temps.

 

J'ai synchronisé le trantrisme avec mon Christianisme car c'est compatible en Concept divin: donc en accord avec Dieu le Suprême.

 

En ce qui concerne les milliers d'êtres déchus venant d'autres sphères il y a des millions d'années sur terre dans plusieurs peuples sans connaissance

 

ces êtres venus d'ailleurs et assez "malins" pour laisser des traces horribles dans beaucoup de croyance et de religion remplies de sacrifices et de sorts malveillants qui se perpétuent encore de nos jours, seront jugés. Certains l'ont déjà été.

 

Un jugement les attend avec les autres rebelles. Car humains et extra- terrestres ou pas (nous le sommes pour eux) ,  

 

Dieu est pour la fraternité et la vie dans les 7 pour espaces temps de nos Univers, comme cela est au Ciel dans les 7 Cieux..     

 

Pas d'injustice pour notre Dieu des 7 Cieux et 7 Espaces-Temps. Chaque peuple et univers des espace-temps doit apprendre à se reconnaître, se respecter et marcher dans l'entraide et l'évolution Cosmique. Afin que chaque planète entre un jour dans la Lumière (bien plus "humaine, plus équilibrée, plus proche du vrai).

 

Pour les NDE ou EMI, il existe tant de milliards de sphères célestes, que cela veut pas dire que ces "voyageurs temporaires célestes" ont vu le Paradis. 

 

Ceci veut dire qu'il existe des autres vies magiques, réelles et lumineuses, 

 

mais leur NDE ou EMI  ne sont que le seuil du voyage Evolutionnaire accepté par ces voyageurs.

 

Certains sont rebelles mais ont un potentiel de vouloir vivre éternellement dans des 7 ceux et 7 espaces-temps. Ils seront alors retardés de 10000" façons (car chacun est Unique) avant de vraiment commencer leurs voyage évolution pour devenir une Personnalité Céleste après avoir été enseigné * dans divers écoles, maisons, sphères, Univers, en passant par quelques phases de sommeil de transit pour

 

les Transformations de l'Etre en promo (ou pas) vers les différents voyages de la grande Ecole.

 

Nous avons tous tant à apprendre avant de nous juger les uns les autres par télévision interposée.

 

 

D"autres ont compris.