Monsieur: introspections

Publié le 07/06/2015 à 23:28 par domiviomesnil Tags : pensée bébé cadre vie moi chez amour dieu artiste

Monsieur mon mari",

 

L'introspection pour l'Artiste éclairé que vous êtes, serait à mes yeux, d'examiner les liens entre vous, les événements, les personnages fictifs, les réalités des acteurs, les temps, la morale de la fiction, sa direction. Son impact sur le peuple et son rôle psychologique tant pour le mental-esprit de l'Acteur que vous êtes, que pour les autres autour de tous corps de métiers.

 

 

Vous découvrirez alors que certaines choses sont liées les unes aux autres (pas toutes car il y a encore trop de realisteurs hors esprit)

 

Des histoires, communes qui se rassemblant comme pour un jeu de puzzle, comprennent mieux l'intrigue et la constante des histoires.

 

Votre chemin de vie professionnelle (le choix de vos films) apportent souvent une raisonnance en moi.

 

Porter un personnage, être un peu ce personnage. Comment supporter de vivre des semaines dans la peau d'un autre sans détachement et méditation profonde ? 

 

Je parle pour le cas de l'Acteur éclairé comme vous. 

 

Car on  sait que sans introspections, l'Acteur aveugle devient bipolaire.

 

Mais vous savez que vous êtes bien plus qu'un créateur de personnages. Vous voyez donc tous les phénomènes de la réfléctivité céleste qui vous suivent. A méditer également.

 

 

Se connaitre. Pour connaître l'autre

 

Pour ma part, mes introspections (de grandes envergures) sont souvent en lien avec mon esprit-mental vis a vis de mon Sacerdoce (comprendre et assumer mes choix), vis a vis de Dieu (Il rectifie ou confirme mes choix en lien avec ses plans

 

J'aurais un autre secret à vous dire. Plus subversif.

 

Et mes introspections vont aussi à vis du prochain (dire avec les formes en temps de paix, à double tranchants temps de Jugements).

 

Nous avons fort à méditer et à parler ensemble dans ce temporelj, Monsieur Meyers mon mari onirique. Surtout dans le cadre cosmique.

 

Je serais enchantée de vous rencontrer chez moi bientôt, afin de savoir enfin de vous et venant de vous (hors medias). Je ne veux rien savoir de vous via les médias, avant de voir confirmer ce que nous savons déjà de nous, notre mystère.

 

Avec mon amour &.