Dom/Tom réagissez

Publié le 15/05/2015 à 16:05 par domiviomesnil Tags : message vie monde chez france mort afrique

Je demande aux Dom/Tom de lire mes témoignages afin de les transmettre au LKP avant que je ne les visite. Je le ferai.

 

Car non seulement la France nous prive de République avec beaucoup de méchanceté et de mépris; 

 

mais en plus, ils se voient COUPABLES de GENOCIDE en ne prévoyant rien pour sauver les iles noires antillaises françaises, contre la comète qui risque de tomber sur les USA (tsunami géant qui va toucher un grand nombre de peuple dans une dizaines d'années, c'est court pour s'organiser et déjà trop tard). 

 

Vous ne pouvez plus voter à GAUCHE, car RACISTES et ESCLAVAGISTES ils sont encore. 

 

Ils péfèrent ceux qui viennent d'ailleurs à peau blanche mais surtout ceux qui leur donnent du fric qui ne profitent qu'aux riches déjà riches 

 

ou piller les noirs chez eux en leur imposant la perruque ( ils ont honte de nos négritudes, ils ne l'acceptent pas, comme tous les Racistes).

 

Oui, mépris avec l'imposition des perruques d'esclaves lissées pour encore se faire du fric sur l'africain noir qui se laisse faire.

 

Ils n'ont aucune fierté mais que des traitrise vis à vis des Dom/Tom qui eux n'avaient pas demandé à être esclaves pour du fric comme eux.

 

Et en 2015 l'Afrique n'a pas changé, ils se laissent faire encore et encore et sabotent par là notre intégration noire fière de ses crépus et fière d'être Antillais Français de droit depuis plus de 3 siècles.

 

 

REAGISSEZ car vous n'êtes plus des esclaves. Vous avez le droit à la Liberté et au Respect de la part du NAZI français. Parce que vous êtes français.

 

Passe le message à ton voisin NON SOUILLÉ ET NON TRAITRE.

 

C'est une question de vie ou de mort de notre identité française et de notre statut de citoyens du monde.

 

p.s: les gens de la télé merdique et raciste qui donnent échos à mes épreuves pour me faire du mal, le regretteront à vie. Je m'en assurerais personnellement avec GABRIEL. Quant à ceux de Toulouse, j'ai déjà une pelle à creuser la terre entre mes mains pour eux (Gabriel me l'a confié", c'est normal).