Les couples, pas si simple Karembeu

Publié le 12/03/2011 à 17:33 par domiviomesnil Tags : couples femme amour enfants femmes tendresse

* Il y a les couples sans harmonie entre les deux âmes; où l'un ne voit pas l'autre comme son égal mais passe son temps à l'abaisser,   pour oublier sa propre médiocrité.  C'est souvent le matérialisme et les enfants qui font tenir ces couples. La femme est souvent sous anti-dépresseur, et la relation sexuelle médiocre. Ils peuvent cependant vivre dans cette médiocrité à vie. De façon artificielle: "au secours".

 

 



*Il y a les couples tranquilles     et plus en harmonie dans leurs liens d'âme à âme. Le couple dure le temps qu'il faudra, et ça reste un couple sain; même s'il y  a eu déjà un adultère.

 

 



*Il y a les couples "passionnels",   ou l'harmonie entre les âmes est là, l'amour aussi. Mais les rapports restent complexes, et dualistes. Il y a des femmes qui se sentent mieux dans ce genre de couple. Le couple dure si l'un des d'eux sait transcender la "dualité". Comme pour le cas de Jacques et Bernadette Chirac.

 

 

 


* Vivre un couple à distance, c'est encore moins simple. L'un des deux craque, forcément. Je comprends donc Adriana Karembeu. Lorsqu'on la regarde, on sent ce besoin d'amour et de tendresse. Elle formait un beau couple avec son mari. Souhaitant  que les choses se changent en bien, quoi qu'il arrive.

 

 


 

J'ai compris avec le temps, que la majorité des couples sur terre ne sont pas fait pour rester à vie ensemble.

 

A moins de regarder dans la même direction  ?

 

Je regarde dans la même direction que des milliers de terriens, ce n'est pas pour ça qu'on je peux vivre à vie avec certains d'entre eux.

 

La vie du couple, pour moi c'est comme un Univers:

 

des planètes, des étoiles, des sphères, de l'inconnu, de la lumière, des ténèbres, de l'expansion, ou de la rétraction, des nouvelles planètes...

 

Je vois la vie d'un couple comme un Univers.

 

Et pour certains astres, il arrive le miracle (le miracle qui est fait la Vérité, la Réalité)

 

le miracle de la fusion

 

dans "le choc (si on les supporte) des Eléments,

 

respectifs

 

qui se Reconnaissent et se synchronisent.

 

Ceci  génére en général la pérénité. Je préfère ce genre de couple. Frédo et moi, avec tout ce qui va avec notre Univers.

 

Pour l'instant

 

entre Frédo et moi, c'est de l'amour à distance "télépathique", par la force des événements

 

depuis 2003.

 

Mais qui n'a rien à voir avec les autres couples. Car lorsqu'on se voyait entre 2001 à 2003, ça restait "platonique" dans le temporel.

 

A suffer to endure. A ce jour.

 

Car j'étais mariée et lui "libre" etc....

 

Mais en "Esprit" c'était l'inverse,

 

dès qu'on a commencé à travailler ensemble le 3 septembre 2001.

 

Je voudrais passer à autre chose.